Infos & Questions

  1. Commander une nouvelle carte sim
  2. Délai de livraison de la carte sim
  3. Je n’ai pas reçu le mail de confirmation
  4. J’ai oublié mon mot de passe ou mon pseudo, comment faire pour les récupérer ?
  5. Vous souhaitez résilier votre ligne Redbysfr ?
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Commander une nouvelle carte sim

Si vous souhaitez commander une nouvelle carte sim pour une ligne existante, dans le cas d’une perte ou d’un vol, vous pouvez le faire tout simplement en vous connectant sur votre Red’Lab, rubrique CARTE SIM > Commande.

Choisissez la ligne pour laquelle vous souhaitez commander une carte sim, puis confirmez l’adresse de livraison ou saisissez-en une nouvelle.

Enfin, procédez au paiement de la carte sim, en saisissant votre mot de passe. Cliquez sur « JE VALIDE », pour recevoir l’email de confirmation de votre commande.

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Délai de livraison de la carte sim

Vous pouvez suivre la livraison de votre carte sim en vous connectant à votre Red’Lab dans la rubrique CARTE SIM > Suivi envoi.

Comptez 2 à 3 jours ouvrables pour recevoir votre carte sim, mais selon les circonstances (intempéries, etc), il arrive que les délais de livraisons s’étendent jusqu’à 10 jours ouvrables.

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Je n’ai pas reçu le mail de confirmation

Si vous n’avez pas reçu le mail de confirmation lors de la création de votre compte, il vous suffit de cliquer l’adresse suivante : MAIL DE CONFIRMATION PERDU

Entrez alors votre pseudo Redbysfr ou votre adresse email, saisissez le code de vérification inscrit en vert à l’écran, puis cliquez sur « JE VALIDE ». Vous recevrez l’email de confirmation de la création de votre compte.

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J’ai oublié mon mot de passe ou mon pseudo, comment faire pour les récupérer ?

Rendez-vous sur MOT DE PASSE OUBLIÉ.

Il vous sera demandé d’entrer votre pseudo ou email, puis de recopier le code de vérification inscrit en vert. Cliquez ensuite sur « JE VALIDE ». Vous recevrez alors un email intitulé « NOUVEAU MOT DE PASSE » vous permettant de réinitialiser votre mot de passe. Cliquez ensuite sur le bouton « JE REINITIALISE » dans l’email reçu. Vous serez renvoyé vers la page Redbysfr vous permettant de changer votre mot de passe.

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Vous souhaitez résilier votre ligne REDbySFR ?

Pour arrêter votre contrat, il suffit de vous connecter dans votre Red’Lab > Offre et d'appuyer sur le bouton PLAY en vert.

Cela a pour effet de mettre votre ligne en mode PAUSE.

Une fois en mode PAUSE, plus aucun paiement ne sera effectué sur votre carte bancaire et vos rechargements seront interrompus. Vous pourrez utiliser votre crédit jusqu'à la fin du mois. Si vous changez d'avis au cours des 12 mois suivants, vous pouvez réactiver votre ligne en appuyant sur le bouton PAUSE pour remettre votre ligne en mode PLAY. Au-delà de cette période et sans action de votre part, la ligne sera définitivement résiliée.

Si vous souhaitez résilier définitivement votre numéro d'appel, nous vous invitons à nous transmettre votre demande via le formulaire d'assistance disponible dans la rubrique « BESOIN D’AIDE ».

Votre numéro d'appel sera définitivement supprimé dans un délai de préavis de 10 jours. Les demandes de résiliations sont  prises en chargent pendant les jours ouvrés du lundi au vendredi. Si votre demande est effectuée pendant le weekend elle sera prise en compte dès le lundi.

  1. A quoi sert le bouton PLAY/PAUSE ?
  2. Comment s'effectuent les paiements ?
  3. Je souhaite changer la carte bancaire associée à mon compte Redbysfr
  4. Votre carte est refusée. Vous souhaitez payer avec une autre CB ?
  5. Comment suivre ma consommation ?
  6. Comprendre ma nouvelle facture REDbySFR
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A quoi sert le bouton PLAY/PAUSE ?

À tout moment, vous pouvez basculer le bouton de rechargement mensuel de PLAY à PAUSE, depuis la page MON RED'LAB.

Une fois en mode PAUSE, le rechargement de votre crédit est interrompu. Plus aucun paiement n'est effectué sur votre carte bancaire. Cette action est immédiate.

Votre forfait reste disponible jusqu’à la fin du mois en cours.

A tout moment, vous pouvez réactiver votre ligne en appuyant sur le bouton PAUSE pour retourner en mode PLAY :

  • Si la réactivation a lieu dans le même mois, le prochain prélèvement sera le 1er du mois suivant.
  • Si le passage en PLAY intervient le mois suivant, un prélèvement au prorata est effectué le jour même pour recharger votre crédit. Dès validation du paiement, votre ligne sera immédiatement réactivée !

Si votre ligne reste en PAUSE pendant 12 mois consécutifs, elle sera automatiquement résiliée.

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Comment s'effectuent les paiements ?

Chez REDbySFR, tous les paiements s'effectuent par carte bancaire.

Le montant de votre forfait est débité automatiquement de votre carte bancaire tous les premiers du mois. Le montant de vos recharges ponctuelles est débité immédiatement sur votre carte bancaire.

Les euros cumulés sur votre compte REDbySFR, grâce au parrainage notamment, seront utilisés en priorité pour payer vos forfaits, options, extras et recharges ponctuelles. Votre carte bancaire pourra ensuite être sollicitée si le solde n'est pas suffisant pour couvrir tout le paiement.

Spécificités lors de l’activation de votre ligne :

Exemple :

- Vous activez votre offre le 15 mars, un prélèvement au prorata est réalisé le jour même pour la période du 15 au 31 mars. Puis vos rechargements suivants s’effectueront le 1er de chaque mois.

Vous pouvez interrompre votre forfait ainsi que vos paiements automatiques à tout moment en passant votre Red’Lab en mode PAUSE. Plus aucun débit ne sera effectué sur votre carte bancaire, et vos rechargements seront interrompus. Vous pourrez utiliser votre crédit restant jusqu'à la fin du mois en cours.

Par mesure de sécurité, les achats chez REDbySFR sont réglementés. La sécurité des informations et des paiements sont garanties par Wordline.

Le paiement est possible avec une carte bancaire domiciliée en France ou DOM, de type Visa (Electron, nationale, Internationale, Premier, Infinite...), MasterCard (Maestro, Nationale, Internationale, Gold, Platinum...), ainsi qu'avec les cartes bancaires prépayées distribuées en France.

Des restrictions peuvent également apparaître si vous avez atteint votre plafond de paiement ou que votre compte n’est pas suffisamment approvisionné.

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Je souhaite changer la carte bancaire associée à mon compte REDbySFR

Vous souhaitez enregistrer votre nouvelle carte pour vos prochains paiements ?

Rendez-vous dans votre Red'Lab puis cliquez sur VOTRE COMPTE > Carte bancaire.

Cliquez ensuite sur le bouton « J'ENREGISTRE UN NOUVEAU MOYEN DE PAIEMENT ».

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Votre carte est refusée. Vous souhaitez payer avec une autre CB ?

Dans un premier temps, il faudra modifier vos coordonnées bancaires comme indiqué à l'étape précédente. Il faudra donc changer la carte bancaire associée à votre compte.

Après l'enregistrement de la nouvelle CB, le prélèvement ne se relance pas automatiquement ! Il faut refaire vous-même votre paiement en retournant sur la page d'accueil de votre Red'Lab et passer la ligne en PLAY.

ATTENTION ! Les cartes virtuelles (e-card) et les cartes associées à des comptes bancaires étrangers ne sont pas acceptées !

Si votre ligne est en PAUSE, vous ne pourrez pas valider votre changement de CB car il ne sera pas possible de recevoir le SMS de vérification de votre banque. Dans ce cas de figure, il faut impérativement prendre contact avec un web conseiller (demande assistance via votre RED LAB) pour demander une remise en service temporaire afin de recevoir le SMS bancaire. Dès confirmation du webconseiller vous pourrez réaliser votre changement CB et réactiver votre ligne en la passant en PLAY.

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Comment suivre ma consommation ?

Afin de vous permettre de gérer au mieux votre consommation, REDbySFR met à votre disposition plusieurs outils :

- Consulter l'état de vos compteurs sur la page d'accueil de votre Espace Client, dans la rubrique VOTRE RED’LAB>Offre

- Consulter l’ensemble de vos appels et sms émis, pour chacune de vos lignes, dans la rubrique VOTRE RED’LAB>Consommations

- Télécharger vos dernières factures au format pdf, dans la rubrique VOTRE RED’LAB>Factures

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Comprendre ma nouvelle facture REDbySFR

Suite à une évolution de nos outils de facturation, vos paiements mensuels et l'édition de vos factures auront lieu le 1er de chaque mois.
Selon votre date de prévèlement, 2 scénarios sont possibles.

Nous vous invitons à regarder les vidéos ci-dessous pour comprendre votre nouvelle facturation.

  1. Ma carte sim est bloquée. Comment récupérer mon code PUK ?
  2. Suspendre sa ligne en cas de perte ou de vol²
  3. Remettre en service sa ligne en cas de suspension;
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Ma carte sim est bloquée. Comment récupérer mon code PUK ?

Si vous avez bloqué votre carte SIM et perdu vos codes PIN ou PUK, vous pouvez retrouver votre code PUK à tout moment depuis votre Red'Lab. En cas de saisie consécutive de codes PIN erronés, votre carte SIM se bloquera automatiquement par mesure de sécurité.

Un code de déblocage de votre carte SIM vous sera alors demandé, il s'agit de votre code PUK. Pour cela, il suffit de vous connecter à votre Red'Lab, puis de vous rendre dans la rubrique CARTE SIM > Déblocage.

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Suspendre sa ligne en cas de perte ou de vol

En cas de nécessité (vol, perte ou autre motif), vous avez la possibilité de suspendre votre ligne. Cette action aura pour effet de bloquer les communications. Pour reprendre l'utilisation de votre ligne, vous pouvez soit réactiver votre carte SIM ou en commander une nouvelle (à activer après réception). Pour cela, rendez-vous dans l'onglet Carte SIM > Suspension / Remise en service.

Cochez ensuite la case permettant d'accepter les conditions d'utilisation de REDbySFR, saisissez votre mot de passe, puis cliquez sur VALIDER.

Une fois la ligne suspendue, un email automatique vous sera envoyé pour vous confirmer la prise en compte de la suspension.

Si besoin de commander une nouvelle carte sim pour réactiver votre ligne rendez-vous dans la rubrique CARTE SIM > Commande.

Vous conserverez le même numéro d'appel. A sa réception, il faudra activer votre nouvelle carte sim. Pour cela, il faudra vous rendre sur CARTE SIM > Activation.

Vous activerez alors votre SIM en saisissant les 16 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte sim.

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Remettre en service sa ligne en cas de suspension

En cas de suspension volontaire, vous avez la possibilité de remettre en service votre ligne.
Pour cela, rendez-vous dans l'onglet Carte SIM > Suspension / Remise en service.

Cochez ensuite la case permettant d’accepter les conditions d’utilisation de REDbySFR, saisisez votre mot de passe, puis cliquez sur VALIDER

  1. Ma carte sim est bloquée. Comment récupérer mon code PUK ?
  2. Suspendre sa ligne en cas de perte ou de vol²
  3. Remettre en service sa ligne en cas de suspension;
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Ma carte sim est bloquée. Comment récupérer mon code PUK ?

Si vous avez bloqué votre carte SIM et perdu vos codes PIN ou PUK, vous pouvez retrouver votre code PUK à tout moment depuis votre Red'Lab. En cas de saisie consécutive de codes PIN erronés, votre carte SIM se bloquera automatiquement par mesure de sécurité.

Un code de déblocage de votre carte SIM vous sera alors demandé, il s'agit de votre code PUK. Pour cela, il suffit de vous connecter à votre Red'Lab, puis de vous rendre dans la rubrique CARTE SIM > Déblocage.

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Suspendre sa ligne en cas de perte ou de vol

En cas de nécessité (vol, perte ou autre motif), vous avez la possibilité de suspendre votre ligne. Cette action aura pour effet de bloquer les communications. Pour reprendre l'utilisation de votre ligne, vous pouvez soit réactiver votre carte SIM ou en commander une nouvelle (à activer après réception). Pour cela, rendez-vous dans l'onglet Carte SIM > Suspension / Remise en service.

Cochez ensuite la case permettant d'accepter les conditions d'utilisation de REDbySFR, saisissez votre mot de passe, puis cliquez sur VALIDER.

Une fois la ligne suspendue, un email automatique vous sera envoyé pour vous confirmer la prise en compte de la suspension.

Si besoin de commander une nouvelle carte sim pour réactiver votre ligne rendez-vous dans la rubrique CARTE SIM > Commande.

Vous conserverez le même numéro d'appel. A sa réception, il faudra activer votre nouvelle carte sim. Pour cela, il faudra vous rendre sur CARTE SIM > Activation.

Vous activerez alors votre SIM en saisissant les 16 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte sim.

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Remettre en service sa ligne en cas de suspension

En cas de suspension volontaire, vous avez la possibilité de remettre en service votre ligne.
Pour cela, rendez-vous dans l'onglet Carte SIM > Suspension / Remise en service.

Cochez ensuite la case permettant d’accepter les conditions d’utilisation de REDbySFR, saisisez votre mot de passe, puis cliquez sur VALIDER

  • Si la réactivation a lieu dans le même mois, le prochain prélèvement sera le 1er du mois suivant.

  • Si la remise en service intervient à partir du mois suivant, un prélèvement au prorata est effectué le jour même pour recharger votre crédit. Dès validation du paiement, votre ligne sera immédiatement réactivée !

    1. Comment souscrire aux offres REDBYSFR
    2. Option confort
    3. Option SFR Family
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    Comment souscrire aux offres REDBYSFR

    REDbySFR est un opérateur 100% web. Tout se passe en ligne, la souscription, la gestion de la ligne et l'assistance.

    Il est également possible d'acheter directement votre carte Sim RED à activer par la suite sur REDbySFR dans des magasins en Grande Distribution.

    La souscription se fait en plusieurs étapes directement depuis le formulaire en ligne.

    1. Création du compte

    Pour souscrire, vous devez tout d’abord créer un compte et un pseudo.

    Pour cela, rendez-vous sur la page CRÉER MON PROFIL REDBYSFR

    Ou cliquez sur l’image :

    Sur la page d’inscription, vous seront demandés les informations suivantes vous seront demandées :

    Inscrivez votre civilité, vos noms, prénoms, email, date de naissance, pseudo, puis créez un mot de passe, puis entrez le code de vérification inscrit en vert. Si l'un des champs que vous avez saisis ne respecte pas les critères requis (mot de passe trop court, pseudo déjà pris, email non conforme, code de vérification mal recopié, etc), un message en rouge vous indiquera la correction à apporter, et vous empêchera de cliquer sur « JE VALIDE ». Une fois les erreurs corrigées et les conditions générales approuvées, poursuivez l¿inscription en cliquant sur « JE VALIDE ».

    2 - Confirmation de création de compte

    Après avoir complété les informations demandées, un message s’affiche alors à l’écran, vous confirmant qu’un email de confirmation vous a été envoyé. Pour confirmer votre adhésion cliquez sur le lien « JE VALIDE MON PROFIL REDBYSFR.RE ». Vous disposerez de deux heures pour confirmer la création de votre compte.

    3 - Notification par email

    Vous recevrez alors un email intitulé « Adhésion à REDbySFR ». Si vous ne l'avez pas reçu après quelques secondes, vérifiez dans votre dossier « éléments indésirables » ou « Spam ».

    Si vous n'avez toujours pas reçu cet email, cliquez sur MAIL DE CONFIRMATION PERDU pour que vous soit renvoyé l'email de confirmation. Vous seront alors demandés votre pseudo ou email, et de recopier un code de vérification.

    Lorsque vous ouvrez le mail de confirmation, selon votre navigateur, votre machine, vous pourrez confirmer la souscription à REDbySFR, soit en cliquant sur le bouton « JE CREE MON PROFIL REDBYSFR », soit en cliquant sur le lien inscrit sous ce bouton.

    4 - Confirmation de l'inscription

    Un fois le lien cliqué, la fenêtre de confirmation suivante s’affiche :

    Cliquez sur le bouton « JE ME CONNECTE » pour finaliser la création de votre compte RED.

    5 – Connexion à REDbySFR

    Lorsque vous êtes sur la page de connexion à REDbySFR, Pour vous connecter, entrez le mail ou le pseudo choisis précédemment, ainsi que votre mot de passe, puis cliquez sur le bouton « JE M’IDENTIFIE ».

    6 – Sélection de l'offre

    Choisissez une offre REDbySFR parmi celles proposées. En forfait confort, ou en forfait bloqué, il y a toujours une offre qui vous convient ! Vous pourrez changer de forfait ultérieurement si vous le souhaitez. Vous êtes prêt ? C’est parti ! Cliquez sur l’offre qui vous correspond le mieux.

    7 – Informations complémentaires

    Sur la page de souscription, vous aurez besoin de votre email, de votre pseudo, de votre pièce d’identité, de votre carte bancaire, ainsi que de votre adresse postale. Si vous souhaitez conserver votre numéro d’appel, vous devrez vous munir de votre numéro d’appel, ainsi que de votre numéro de RIO. Pour obtenir votre RIO, il vous suffit d’appeler gratuitement le 3179 depuis le numéro que vous souhaitez conserver.

    Souscrire, c’est aussi simple que :

    Je choisis mon forfait, puis je clique sur suivant.

    Je choisis parmi les options proposées, celles adaptées à mon besoin, puis je clique sur suivant.

    2 choix : soit je choisis de commander ma carte SIM, soit j’ai déjà acheté ma carte SIM en magasin. Si je l’ai déjà en ma possession, je saisis les 16 derniers chiffres inscrits au dos de cette carte sim. Je clique ensuite sur suivant.

    Je décide d’obtenir un nouveau numéro de téléphone, ou de conserver mon numéro d’appel. Dans ce deuxième cas de figure, j’entre mon numéro de téléphone et mon numéro de RIO. Je clique ensuite sur suivant.

    J’entre mon pseudo et mon mot de passe pour sécuriser la création du compte. Je clique sur suivant.

    Je saisis mon numéro et type de pièce d’identité, mon adresse postale complète, et je choisis l’adresse de livraison de ma carte SIM. Je clique ensuite sur suivant.

    J’associe mon numéro de carte bancaire à mon compte. Je serais alors redirigé vers la page du paiement sécurisé. Je devrais alors saisir mon numéro de carte bancaire, sa date d’expiration, puis le cryptogramme visuel inscrit au dos de la carte bancaire. Une demande d'autorisation de paiement pour un montant de 12,32€ TTC va être réalisée auprès de la banque émettrice de la CB que vous allez saisir. Il ne s'agit que d'une demande d'autorisation, aucun montant ne sera débité de votre CB lors de ce contrôle.

    Une fois la carte associée, la création du compte est terminée.

    Un récapitulatif de votre commande s'affiche alors :

    Le forfait Red que vous avez choisi, avec vos options, l'achat de la carte SIM, ainsi que son adresse de livraison. Cliquer sur « Valider ».

    • Si j’ai déjà en ma possession la carte SIM RED, un prélèvement au prorata sera effectué immédiatement. Après validation, votre ligne sera activée.
    • Si j’ai commandé ma carte SIM, le montant de celle-ci sera prélevé immédiatement. Après réception de votre carte SIM, vous devrez l’activer, via ia la rubrique « CARTE SIM/ ACTIVATION »

    Pour valider la commande, saisissez votre mot de passe et cliquez sur « JE VALIDE ».

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    Option confort

    Avec l’option « Confort », effectuez en toute liberté et simplicité les communications non prévues dans votre Forfait : usages depuis et vers l’international, numéros spéciaux.

    Et ce tout en continuant à maîtriser votre budget grâce à la mise à disposition d’une valeur de 50€ par mois. La somme utilisée sera débitée de votre carte bleue en même temps que votre prochain mois d’abonnement.

    A savoir : Les 50€ sont renouvelables en cours de mois si nécessaire, jusqu’à maximum 300€. Sous réserve de régler au préalable la somme déjà utilisée (par carte bleue depuis votre Red’Lab).

    Vous pouvez souscrire automatiquement l’option confort lors de votre choix de forfait, en cliquant sur un des boutons « FORFAIT CONFORT » correspondant au forfait choisi lors de votre souscription ou de la réactivation de votre compte. Vous pouvez aussi activer l’option confort à tout moment en cliquant dans la rubrique « OPTION » de votre Red’lab :

    Cochez alors l’option Confort, puis cliquez sur « JE VALIDE ».

    Lorsque vous disposez d’un encours « Confort », si votre ligne passe en « PAUSE ». Vous serez prélevé du montant de votre dette encours « Confort », au jour prévu pour le prochain prélèvement.

    Pour toutes questions complémentaires, n'hésitez pas à prendre contact avec nos services depuis votre RED'LAB ou via l'assistance Facebook.

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    Option SFR Family

    Pour que vos enfants surfent sans risque sur internet, il est conseillé d'activer le contrôle parental. Grâce à lui, c’est vous qui déterminez quand et comment vos enfants auront accès au web, depuis un mobile ou un ordinateur.

    1. Bénéficier et découvrir SFR Family – Contrôle Parental

    Les clients disposant d'un forfait RED peuvent souscrire à l'option SFR Family - Contrôle parental. Les applications SFR Family - Contrôle Parental vous permettent de gérer tous les équipements de vos enfants : ordinateurs PC ou Mac, ainsi que smartphones et tablettes Android ou iOS, quels que soient les opérateurs mobiles.

    SFR Family Teens
    Permettez à vos enfants de consulter les règles que vous avez établies et de vous solliciter en 1 clic pour vous demander si besoin de les modifier.

    Compatibilité :

    • PC : Windows 10 et versions ultérieures,
    • Mac : OSX 10.12 et versions ultérieures,
    • Android : 5.1 et versions ultérieures excepté les mobiles Wiko et Xiaomi,
    • iOS : iOS 10 et versions ultérieures.

    SFR Family Coach
    Définissez, à distance, les règles adaptées à votre famille (applications interdites, créneaux horaires d'usage…), suivez les usages de vos enfants sur internet et répondez à leurs demandes. 

      Compatibilité :
    • Android : 6 et versions ultérieures excepté les mobiles Wiko et Xiaomi,
    • iOS : iOS 10 et versions ultérieures.

    SFR Family Kids

    Installez un « mode enfant » sur votre smartphone pour que vos enfants s'amusent sans accéder au reste de l'interface du smartphone, l'espace enfant étant cloisonné.

    Compatibilité :

    • Android : 5.1 et versions ultérieures  excepté les mobiles Wiko et Xiaomi.

    2. Les avantages du contrôle parental

    SFR Family - Contrôle parental est une option accessible à tous les clients mobile RED by SFR Réunion. Fiable, flexible et interactive, elle permet aux parents de contrôler l’accès à internet de leurs enfants :

    • Filtrage internet en WiFi, 3G et 4G (en partenariat avec Xooloo, classé premier des logiciels de contrôle parental par le Ministère de la Famille),
    • Gestion des applications mobiles utilisées par les enfants,
    • Pilotage et contrôle des plages horaires d'utilisation (vous pouvez par exemple interdire l’utilisation des réseaux sociaux après 22h),
    • Blocage des contacts indésirables,
    • Fonctionnalité « À table ! » pour des repas en famille sans smartphone.

    L’option SFR Family - Contrôle parental permet de protéger jusqu’à 5 équipements :

    • Ordinateurs (PC/Mac),
    • Smartphones,
    • Tablettes (Android, iOS).

    3. Mettre en place le contrôle parental

    Vous pouvez souscrire l’option SFR Family - Contrôle parental, depuis votre Compte Client RED. Une fois l’option souscrite, il ne vous reste plus qu'à installer les 3 logiciels de contrôle parental (inclus dans l’option) pour contrôler et piloter l'activité de vos enfants sur internet.

    Depuis mon Compte Client RED :

    1. Rendez-vous sur votre RED’LAB
    2. Dans la rubrique « Options »,
    3. Puis « Options payantes »
    4. Sélectionnez l’option SFR Family - Contrôle parental.
    5. Après souscription, vous recevrez un email contenant les informations nécessaires pour activer votre compte SFR Family-Contrôle Parental. Pensez à bien vérifier votre boite mail y compris dans les SPAM.

    SOUSCRIRE AU CONTRÔLE
    PARENTAL

    1. Configurer internet et l’envoi de MMS sur mon mobile
    2. Ma carte sim est bloquée . Comment récupérer mon code PUK ?
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    Configurer internet et l’envoi de MMS sur mon mobile

    Vous rencontrez des problèmes de connexion à internet depuis votre mobile ? Vous ne pouvez plus envoyer de MMS ? Voici la marche à suivre, selon votre modèle de mobile. Afin de pouvoir utiliser les services REDbySFR Réunion (voix, data, SMS/MMS), votre téléphone doit être configuré avec les paramètres REDbySFR. Cela peut vous paraître un peu technique, mais l'équipe REDbySFR vous explique tout dans le détail. C'est parti !

    1. Avant de commencer
    2. J’ai un mobile iOS (iPhone)
    3. J’ai un mobile Android (Samsung, Huawei…)
    4. J’ai un Windows phone (Sony Ericsson, Nokia…)
    5. Mon téléphone n'est pas compatible 4G

    1. Avant de commencer...

    Assurez-vous que votre mobile est compatible 4G ou 4G/5G. Pensez aussi à vérifier que vous pouvez émettre ou recevoir des appels et que vous avez une bonne couverture réseau.

    C’est bon ? Go !

    2. J’ai un mobile iOS (iPhone)

    Dès l’activation de votre iPhone, la configuration de votre accès à internet et l’envoi de MMS est automatique.

    Si vous avez écrasé vos paramétrages par erreur, voici comment vous tirer d’affaire :

    Rendez-vous dans « Réglages» :

    1. Sélectionnez « Données cellulaires »,
    2. Activez l'option « Données cellulaires » puis « Options »
    3. Sélectionnez « Réseaux de données cellulaires »,
    4. Sélectionnez ensuite « Nom des points d'accès » puis renseignez les champs suivants :
      • Nom du point d'accès : sl2sfr ( attention, lettre L en minuscule )
      • Nom d’utilisateur : Laisser vide
      • Mot de passe : Laisser vide
    5. Dans la rubrique « MMS » renseignez les champs suivants :
      • Nom du point d’accès : mmssfr
      • Nom d’utilisateur : mms
      • Mot de passe : mms
      • MMSC : http://mms1
      • Proxy MMS : 10.0.224.145:8080

    Mode d’emploi complet de mon mobile IOS : iPhone

    3. J’ai un mobile Android (Samsung, Huawei…)

    Etape 1 : Vérifier l'état d'activation des données mobile

    • Rendez-vous dans « Paramètres » ou « Réglages » dans votre mobile.
    • Sélectionnez « Connexions »,
    • Choisissez « Utilisation des données »,
    • Assurez-vous que l’option « Données mobiles » est bien activée

    Etape 2 : Paramétrer les Points d’Accès Réseau de votre mobile (Access Point Name, ou APN)

    Rendez-vous dans « Paramètres » ou « Réglages » dans votre mobile.

    • Allez dans « Connexions »,
    • Sélectionnez « Réseaux mobiles »,
    • Choisissez ensuite « Nom des points d'accès »
    • Sélectionnez le bouton « Ajouter » et configurez les APN

    Etape 3 : Configurer les APN

    • Nom : Internet
    • APN : sl2sfr (attention, lettre L en minuscule)
    • MMSC : laisser vide
    • Proxy MMS : laisser vide
    • Port MMS : laisser vide
    • Nom d’utilisateur : laisser vide
    • Mot de passe : laisser vide
    • Serveur : laisser vide
    • MCC : 647
    • MNC : 10
    • Type d’authentification : laisser vide
    • Type d’APN : default, hipri, mms

    Pensez à redémarrer votre téléphone, il arrive, sur certains modèles Android, qu’un redémarrage soit nécessaire pour que les paramètres soient pris en compte.

    4. J’ai un Windows phone (Sony Ericsson, Nokia…)

    Etape 1 : Vérifier l'état d'activation des données mobile

    Faites glisser l’écran vers la gauche puis faites défiler pour sélectionner « Paramètres »,

    1. Sélectionnez « Réseau et sans fil »,
    2. Sélectionnez « Réseau cellulaire et SIM »,
    3. Assurez-vous que l’option « Connexion de données » est bien activée

    Etape 2 : Paramétrer les Points d’Accès Réseau de votre mobile (Access Point Name, ou APN)

    Faites glisser l’écran vers la gauche pour accéder aux « Paramètres »

    1. Sélectionnez « Réseau et sans fil »,
    2. Sélectionnez « Réseau cellulaire et SIM »,
    3. Faites défiler et sélectionnez « Paramètres SIM »,
    4. Faites défiler et sélectionnez « Public »,
    5. Sélectionnez « Ajouter un APN Internet »,
    6. Configurez les APN

    Etape 3 : Configurer les APN

    • Nom : Internet
    • APN : sl2sfr (attention, lettre L en minuscule)
    • MMSC : http://mms1
    • Proxy MMS : 10.151.0.1
    • Port MMS : 8080
    • MCC : 208
    • MNC : 10
    • Type d’APN : default, hipri, mms

    Informations à renseigner pour l'APN option modem :

    • Nom : SFR option modem
    • APN : websfr
    • Type d’APN : dun

    Pensez à redémarrer votre téléphone, il arrive, sur certains modèles Windows Phone, qu’un redémarrage soit nécessaire pour que les paramètres soient pris en compte.

    5. Mon téléphone n'est pas compatible 4G

    Depuis un mobile Android :

    Pour accéder à la page de configuration de vos APN :

    Ouvrez les « Paramètres » ou « Réglages » de votre mobile.

    1. Sélectionnez « Connexions »,
    2. Choisissez « Réseaux mobiles »,
    3. Sélectionnez ensuite « Nom des points d'accès ».

    Après configuration, pensez à redémarrer votre téléphone, il arrive, sur certains modèles Android, qu’un redémarrage soit nécessaire pour que les paramètres soient pris en compte.

    Depuis un mobile iOS :

    Pour accéder à la page de configuration de vos APN, ouvrez les « Réglages » de votre mobile.

    1. Sélectionnez « Données cellulaires »,
    2. Activez l'option « Données cellulaires » puis « Options »,
    3. Sélectionnez ensuite « Réseaux de données cellulaires »,
    4. Allez dans « Nom des points d'accès ».

    Etape 1 : Paramétrer les Points d’Accès Internet de votre mobile

    1. Nom : Internet SFR
    2. APN : sl2sfr
    3. Proxy : Ignorer
    4. Port : Ignorer
    5. Nom d'utilisateur :
    6. Mot de passe : Ignorer
    7. Serveur : Ignorer
    8. MMSC : Ignorer
    9. MCC : 208
    10. MNC : 10
    11. Type d'authentification : Aucune
    12. Type d'APN : default, sup

    Etape 2 : Paramétrer les Points d’Accès MMS de votre mobile

    1. Nom : MMS SFR
    2. APN : mmssfr
    3. Proxy : Ignorer
    4. Port : Ignorer
    5. Nom d'utilisateur : Ignorer
    6. Mot de passe : Ignorer
    7. Serveur : Ignore
    8. MMSC : http://mms1
    9. Proxy MMS : 10.151.0.1
    10. Port MMS : 8080
    11. MCC : 208
    12. MNC : 10
    13. Type d'authentification : Aucune
    14. Type d'APN : mms
    2

    Ma carte sim est bloquée . Comment récupérer mon code PUK ?

    Si vous avez bloqué votre carte SIM et perdu vos codes PIN ou PUK, vous pouvez retrouver votre code PUK à tout moment depuis votre Red'Lab. En cas de saisie consécutive de codes PIN erronés, votre carte SIM se bloquera automatiquement par mesure de sécurité.

    Un code de déblocage de votre carte SIM vous sera alors demandé, il s'agit de votre code PUK. Pour cela, il suffit de vous connecter à votre Red’Lab, puis de vous rendre dans la rubrique CARTE SIM > Déblocage.

    Votre code PUK est inscrit à l’écran en vert. Il vous permettra de débloquer votre carte sim.

    VOYAGEZ AVEC VOTRE FORFAIT RED PARTOUT EN EUROPE !
    Lors de vos déplacements depuis l'Union Européenne, la métropole et les autres DOM, vous pouvez appeler, envoyer des SMS ou bien vous connecter à Internet comme si vous étiez à la Réunion dans la limite d'une utilisation raisonnable.

    Depuis l'Union Européenne et les DOM

    Questions / Réponses

     Comment utiliser votre offre Redbysfr.re lors de vos voyages en Europe, au Royaume-Uni et dans les DOM ?

     Les accords d’itinérance (ou « roaming ») conclus avec nos partenaires vous permettent d’utiliser votre téléphone portable en Europe*, au Royaume-Uni* et dans les DOM*, dans la limite des zones de couverture de l’opérateur visité, pour  effectuer ou recevoir des appels, envoyer des messages (SMS) ou surfer sur internet.

     Lors de vos voyages vers ces destinations, vous bénéficiez depuis le 15 juin 2017, en application de la règlementation européenne, des usages voix/SMS/internet mobile inclus dans votre forfait aux mêmes conditions que celles de votre département de souscription sous réserve d’une utilisation raisonnable.

     Liste des destinations

     Europe : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France Métropolitaine, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal,  République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.

     Royaume-Uni : Angleterre, Ecosse, Irlande du Nord et Pays de Galle.

     Départements d'Outre-Mer (DOM) : Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Mayotte, Réunion, St Barthelemy, St Martin (Antilles françaises), St Pierre et Miquelon.

     Lors de vos voyages dans le reste du monde, la liste des pays partenaires et les conditions qui s’appliquent sont disponibles sur le site redbysfr.re selon votre département de souscription rubrique « Partir à l’étranger ».

     Comment les Clients Redbysfr.re peuvent communiquer lors de leurs déplacements en Europe, au Royaume-Uni et dans les DOM ?

     Lors de vos voyages au sein de l’Europe, au Royaume-Uni et dans les DOM, vous ne payez pas de frais supplémentaires pour appeler ou envoyer des SMS vers ces mêmes destinations : selon votre offre et sous réserve d’un usage raisonnable, les appels et SMS sont soit illimités, soit décomptés de votre forfait. En cas d’épuisement de votre forfait, vous pouvez choisir une recharge Extra ou activer l’option Confort.

     Vous ne payez pas non plus de frais supplémentaires pour vous connecter à Internet : les connexions sont décomptées soit des Go/Mo inclus dans votre forfait, soit d’une enveloppe de Go utilisable depuis l’Europe et les DOM.

     Comment les Clients Redbysfr.re peuvent communiquer lors de leurs déplacements au Royaume Uni depuis le brexit?

     Depuis le 31 janvier 2021, le Royaume Uni, constitué de l’Angleterre, de l’Ecosse, de l’Irlande du Nord et du Pays de Galle, ne fait plus partie de l’Union Européenne et de la Communauté européenne. Les tarifs des communications voix, des  SMS et l’internet mobile effectués depuis le Royaume Uni ne sont plus réglementés. Néanmoins, nous avons décidé de continuer à vous faire bénéficier des dispositions du cadre réglementaire européen. Ainsi, lors de vos voyages au  Royaume Uni, vos usages sont décomptés comme si vous étiez en Europe ou dans les DOM.

     Je souhaite passer un appel, envoyer un SMS ou consommer de la data mobile en Europe, au Royaume-Uni et dans les DOM, comment serai-je facturé ?

     Sous réserve d’une utilisation raisonnable, vous payez lorsque vous êtes en déplacement en Europe, au Royaume-Uni ou dans les DOM le même prix que si vous étiez dans votre département de souscription.

     Ainsi par exemple :

    • Pour vos appels voix et SMS émis depuis l’Europe, le Royaume-Uni ou les DOM vers ces mêmes destinations
    • Si vos appels voix et SMS inclus dans votre offre sont illimités en local, ils seront illimités en itinérance dans les conditions décrites dans les fiches d’informations de votre offre ;
    • Si vos appels voix et SMS inclus dans votre offre sont limités à un certain nombre d’heure/volume, ils seront en itinérance facturés dans les mêmes conditions que votre forfait local. Une fois les minutes ou le nombre de SMS épuisés, vous pourrez soit souscrire à une recharge Extra, soit activer l’option Confort.

      Les appels émis sont facturés à la seconde dès la première seconde. Les appels et SMS reçus sont gratuits.

      Pour rappel enfin, les dispositions applicables à la tarification des appels voix/SMS au sein de l’Europe, du Royaume-Uni et des DOM ne s’applique pas aux appels voix/SMS depuis ces destinations vers un pays extra Européen qui sont     facturés aux tarifs indiqués dans le Guide des tarifs. 

    • Pour vos consommations d’internet mobile : elles seront décomptées soit des Go/Mo inclus dans votre forfait, soit d’une enveloppe de Go utilisable exclusivement depuis l’Europe, le Royaume-Uni et les DOM. Au-delà, vos consommations d’internet mobile depuis l’Europe, le Royaume-Uni et les DOM, seront selon votre forfait :
    • Soit bloquées avec la possibilité de recharger avec l’Extra ou l’option confort ;
    • Soit en cas d’enveloppe dédiée Europe facturées à compter du 15/01/2024 au tarif de 0,0016€/Mo pour les clients redbysfr.re (0,0015€ /Mo pour les clients REDbySFR Mayotte) ;
    • Soit en débit réduit.

    Je souhaite passer un appel, envoyer un SMS ou consommer de la data mobile en Europe, au Royaume-Uni et dans les DOM, comment suis-je informé des tarifs applicables ?

    Lors de vos déplacements en Europe, au Royaume-Uni ou dans les DOM, vous recevrez dès votre arrivée, un SMS de la part de Redbysfr.re vous informant des tarifs de vos usages voix, SMS, et internet disponibles dans le cadre de votre forfait ainsi que des tarifs applicables au-delà.

    Si vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez contacter nos conseillers via votre espace client « Red’lab », sur les réseaux sociaux via Facebook et Messenger de 8h à 17h (heure Réunion) du lundi au samedi ou par courriel à l’adresse assistancered@srr.fr.

    Serai-je alerté lorsque je dépasse mon godet internet en situation d’itinérance depuis l’Europe, le Royaume-Uni, les DOM et le reste du monde ?

    En choisissant une offre redbysfr.re, vous n'avez aucun risque de dépassement : vous pouvez suivre votre consommation en temps réel sur votre espace client (« Red’Lab ») et vous avez également la possibilité de modifier votre forfait à tout moment ou de le compléter par des recharges ponctuelles dans votre mois d’abonnement parmi les recharges qui vous sont proposées sur www.redbysfr.re ou activer l’option Confort via le Red’lab.

      Que dois-je faire pour pouvoir bénéficier des dispositions relatives au roaming au sein de l’Europe, le Royaume-Uni et des DOM ?

      1) Vos usages (appels émis ou reçus, SMS ou internet mobile) depuis l’Europe, le Royaume-Uni et les DOM sont inférieurs à vos usages depuis votre département de souscription et l’étranger (hors Europe) ;

      ET

      2) Vos jours de présence au sein de l’Europe, du Royaume-Uni et des DOM sont inférieurs à vos jours de présence depuis votre département de souscription et l’étranger (hors Europe).

      Si vous ne respectez pas l’une des deux règles ci-dessus sur une période de quatre mois consécutifs, le ou les futurs usages depuis l’Europe, le Royaume-Uni et les DOM identifiés comme non raisonnables pourront être facturés  de frais supplémentaires.

      Vous recevrez un SMS d’avertissement deux semaines avant le début de la facturation de frais supplémentaires du ou des usage(s) concerné(s).

      Au terme de ce délai :

     – Si vous respectez au moins l’une des deux règles ci-dessus en moyenne sur ces deux semaines : lutilisation de votre forfait redevenant « raisonnable », vous ne serez pas facturés de frais supplémentaires.

     – Si vous ne respectez toujours aucune des deux règles ci-dessus en moyenne sur ces deux semaines : l’usage ou les usages concernés n’étant toujours pas « raisonnables », vous serez facturés de frais supplémentaires pour  vos futurs usages non « raisonnables », depuis l’Europe, le Royaume-Uni et les DOM à hauteur de :

      – Appels émis : 0,023€ TTC/min si votre département de souscription est La Réunion (0,022 €/min à Mayotte)

     – Appels reçus : 0,0047€ TTC/min si votre département de souscription est La Réunion (0,0044€/min à Mayotte)

     – SMS émis : 0,0043€ TTC/SMS si votre département de souscription est La Réunion (0,004 €/SMS à Mayotte)

     – Internet mobile : 0,0016€ TTC/Mo si votre département de souscription est à la Réunion ( 0,0015€/Mo à Mayotte)  

      Dès que l’utilisation de votre forfait redeviendra raisonnable, c’est-à-dire que vous respecterez au moins l’une des deux règles décrites ci-dessus, vous ne serez plus facturé de frais supplémentaires et en serez informé par SMS.

      Est-il prévu des mesures de contrôle ? Et quelles seront les conséquences de ces mesures ?

      Des mesures de contrôle permettant de se prémunir contre d’éventuels abus sont mises en place. Elles sont fondées sur des principes clairs et comprennent des indicateurs et des outils raisonnables, non discriminatoires,  transparents et respectueux de la vie privée.

      Pour détecter les abus potentiels un contrôle peut être effectué à la fois dans votre département de souscription et dans les autres pays Européens, le Royaume-Uni et les DOM sur votre mode d’utilisation des offres redbysfr.re et  auxquelles vous avez souscrites (mécanisme de contrôle).

     Pour ce faire, des informations aux fins de facturation peuvent être utilisées, en se fondant sur les indicateurs clairs et transparents suivants:

    • Une consommation en itinérance plus élevée que la consommation locale ET une présence dans d’autres États Européens, au Royaume-Uni et dans les DOM plus importante que la présence locale observées pendant au moins quatre mois ;
    • Une inactivité prolongée de votre carte SIM, associée à une utilisation en itinérance très fréquente, voire exclusive ;
    • Une activation et une utilisation en série de multiples cartes SIM en itinérance.

     Vous trouverez dans les conditions générales de ventes et dans les conditions particulières de votre offre la politique d’utilisation raisonnable détaillée.

     En cas d’utilisation abusive ou anormale, vos usages peuvent être facturés par votre opérateur aux tarifs légaux en vigueur.

     Comment puis-je me prémunir contre les risques de connexion internet automatiques ?

      Votre opérateur vous informe qu’il existe un risque de connexion data automatique lorsque le terminal mobile dispose d’un accès à internet tel que par exemple :

    • Aux frontières, lorsque le terminal mobile se connecte au réseau du pays limitrophe ou lors de la connexion à un réseau non terrestre (bateau, avion, etc..); Pour éviter cela vous pouvez bloquer les données en itinérance depuis les paramètres de votre terminal mobile ;
    • Lors des mises à jour des applications installées; pour éviter cela, vous pouvez paramétrer votre terminal mobile pour qu’il n’effectue ces mises à jour que lorsqu’il est connecté à un réseau Wi-Fi.

     Comment puis-je suivre mes consommations depuis l’Europe, le Royaume Uni, les DOM et le reste du monde ?

     Vous bénéficiez d’un service de suivi de vos consommations voix/SMS/Internet mobile depuis votre espace client « Red’lab »(utilisation du service décompté des Mo/Go inclus dans l’offre, hors usage Wi-Fi).

     Attention, lors de vos déplacements à l’étranger, un décalage de 48 heures peut être constaté entre votre consommation réelle et celle annoncée sur votre espace client.

     Où puis je profiter de la 4G depuis l’Europe ?

     La 4G est accessible en Europe avec une offre redbysfr.re et un terminal 4G compatibles, dans la limite des zones couvertes par les réseaux 4G des opérateurs étrangers ayant conclu un accord d’itinérance.

     Les débits 4G à l’étranger dépendent de nos opérateurs locaux partenaires.

     Liste des pays européens partenaires

    Comment contacter votre Service Client depuis l’Europe, le Royaume-Uni et les DOM pour obtenir des informations tarifaires plus détaillées?

    Vous pouvez contacter nos conseillers via votre espace client, sur les réseaux sociaux via Facebook et Messenger du lundi au samedi de 8h à 17h (heure Réunion) ou par courriel à l’adresse assistancered@srr.fr.

    Comment puis-je me renseigner sur le contenu de ma facture ?

    En cas de problème sur votre facture, vous pouvez vous pouvez contacter nos conseillers sur les réseaux sociaux via Facebook et Messenger du lundi au samedi de 8h à 17h (heure Réunion) ou via assistancered@srr.fr.

    Si vous n’avez pas respecté l’utilisation « raisonnable » de votre forfait, le Service Client pourra vous informer.

    Pour toutes questions complémentaires, votre Service Client se tient à votre entière disposition.

    VOYAGER AVEC VOTRE FORFAIT RED PARTOUT DANS LE MONDE

    Questions / Réponses

      Qu’est-ce que le roaming (ou itinérance) ?

      Les accords d’itinérance (ou « roaming ») conclus entre redbysfr.re et ses partenaires vous permettent d’utiliser votre téléphone portable lors de vos déplacements à l’étranger.

      Pour vos voyages en Europe, au Royaume-Uni et dans les DOM, vous pouvez effectuer ou recevoir des appels, envoyer des messages (SMS) ou surfer sur internet dans la limite des zones de couverture      de l’opérateur visité, de la qualité des services qu’il fournit et des technologies déployées. Consultez la page dédiée au roaming au sein de la zone Europe, au Royaume-Uni et dans les DOM sur redbysfr.re dans la rubrique « Voyagez sereinement ».

      Pour vos voyages en dehors de ces destinations, vous pouvez effectuer ou recevoir des appels et envoyer des messages (SMS) dans la limite des zones de couverture de l’opérateur visité  (l’internet en roaming depuis l’international n’est pas accessible aux offres redbysfr.re). Les tarifs de vos usages voix et SMS depuis l’international sont disponibles dans le Guide des tarifs sur redbysfr.re.

     Liste des pays partenaires (Europe et DOM inclus) pour vos usages voix/SMS ici

     Comment utiliser votre offre mobile Redbysfr.re lors de vos voyages en Europe, au Royaume-Uni et dans les DOM ?

      Vous pouvez consulter la page dédiée au roaming au sein de la zone Europe, au Royaume-Uni et dans les DOM sur redbysfr.re dans la rubrique « Voyagez sereinement ».

     Comment les Clients Redbysfr.re peuvent recharger leur crédit de communications voix/SMS depuis l’étranger ?

      Si vous n’avez plus de crédit, recharger depuis l’étranger : c’est simple !

      Vous pouvez choisir une recharge Extra ou activer l’option Confort depuis votre espace client « Red lab » (via un accès Wi-fi depuis le Reste du Monde)

     Comment les Clients Redbysfr.re peuvent accéder à leur messagerie vocale depuis l’étranger ?

     Pour consulter votre répondeur à l’étranger composez le + 262 692 0692 00 coût d’un appel vers un mobile RED depuis la zone d’émission.

     Comment se connecter à un réseau local à l’étranger ?

     Votre mobile se connectera automatiquement au réseau local détecté. Vous pouvez également sélectionner manuellement le réseau de votre choix depuis le menu de votre mobile : « Paramètres du mobile » « Réseaux » « Sélection manuelle ».

     Contacter le service client depuis l’étranger ?

    Vous pouvez vous pouvez contacter nos conseillers depuis le formulaire votre espace client « Red lab » avec le formulaire dédié, sur les réseaux sociaux via Facebook et Messenger du lundi au samedi de 8h à 17h ou par courriel à l’adresse assistancered@srr.fr.

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